Depuis la mi-décembre, il est possible d’écouter des émissions chrétiennes sur le réseau DAB dans la région lausannoise.

Sous le label de Phare Romandie , la station de radio est proposée par Radio Réveil et Phare FM, un réseau de radios locales chrétiennes françaises.

70 ans de radio

Dans un premier temps, ce sont les émissions des voisins français, habillées de jingles et de quelques capsules à la sauce helvétique, qui seront diffusées. Mais comme l’a expliqué Franck Jeanneret, directeur de Radio Réveil au Christianisme Aujourd'hui, «le futur chef d’antenne que nous cherchons à engager devrait rapidement apporter une identité romande à la radio».

Car si Lausanne constitue le premier bassin de diffusion, Neuchâtel et Fribourg suivront dès que Digris, le partenaire de l’OFCOM, aura terminé l’installation technique.

70 ans de radio

Depuis bientôt 70 ans, Radio Réveil s’est surtout profilée dans la production d’émissions d’évangélisation diffusées sur les ondes des grandes radios commerciales, françaises et africaines principalement.

chris

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot emtmzm ?

Fil RSS des commentaires de cet article