De temps à autre, je partage un blog ou un site qui a retenu mon attention. Rien de systématique mais au contraire c'est du selon le hazard du temps et du vent d'internet.

Ici je vous partage sansindiscretion.fr

C'était un gentil message tout petit, tellement petit que je pensais à du spam au début. Si le lien aurait conduit à un site de vente en ligne je l'aurais peut être effacé. Mais heureusement que je prends le temps de regarder un peu plus loin. Si vous commentez vous pouvez ajouter un lien. C'est bien et pas bien. Bien car cela permet d'augmenter la visibilité de votre blog (je doute que la notorité de chris.autre.net vous aide beaucoup) mais pas bien car cela ouvre la porte à tous les marketeux SEO. Donc il faut gérer et cela prend du temps.

Un blog tout simple qui transpire l'authenticité et ce qui en fait une valeur unique (selon moi) l'unicité. En effet la valeur d'un article n'est pas forcément sa popularité mais son unicité. On trop trop souvent des articles qui sont inspiré d'autres articles qui sont copiés d'autres. Ecrire un article prend du temps et de la force. C'est souvent pas 'rentable' pour la plupart d'entre nous qui ne sommes pas 'influenceur'.

Je me dit souvent et c'est ce qui me motive ces derniers temps en écrivant des articles, qu'il vaut mieux toucher une personne de façon qualitative que quantitative. Impacter le lecteur profondement plutôt que superficielement car le message est unique. Bref je suis peut être un rêveur.

Alors revenons à ce blog de tout ce qui est de trés personnel parle de cheveux, de jardin et partage des pensées.

chris

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot wjsge ?

Fil RSS des commentaires de cet article