Nick Vujicic célèbre évangéliste international sans bras ni jambe a partagé un message d'encouragement à Kiev en Ukraine devant 800 000 personnes. On relate que 400 000 personnes ont fait répondu à un appel.

Pendant la journée, les chrétiens sont allés à la rencontre des habitants de la capitale sur la plus grande place de Kiev. Le soir, après des intermèdes musicaux.
Voici ce qu'écrit Nick Vujicic sur cet événement :  Le plus grand événement que notre équipe ait vu, et peut-être le plus grand événement jamais organisé en Europe.

Né sans bras ni jambes, Nick Vujicic a très tôt pensé au suicide à cause de ses différences et des défis causés par son handicap. Mais il préfère désormais compter ses bénédictions. Il est aujourd’hui marié, père de deux enfants et parcourt le monde pour témoigner de l’amour de Jésus et sa Bonne Nouvelle. L’équipe de l’évangéliste, qui prône d’adoption d’un «autre regard sur la vie», dénombre un total d’un million de conversions à l’issu de ses interventions.
On peu signaler que l'Ukraine était il y a 30 ans un pays communiste. La religion était interdite. Les chrétiens étaient persécutés et surveillé par le KGB. L'ONG qui soutient les chrétiens persécutés avait à l'époque lancé une campagne : 10 ans de prière pour les pays communites.
Voici une vidéo du précédent passage de Nick à Kiev en septembre. Ce rassemblement avait réuni 160 000 personnes.



chris

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ygap ?

Fil RSS des commentaires de cet article