Pourquoi Macron est le pire des présidents de la 5e république

Rédigé par chris - -
Voici quelques arguments :

Ecoutons Henri Guaino qui était la plume de Sarkozy.



- 16% des gens qui ont voté Emmanuel Macron l’ont fait pour son programme.
- Macron est sans doute l'une des pires choses qui puisse arriver à notre pays. (Henri Guaino  3 mai 2017)

- Macron va mettre en œuvre un programme qui est celui des grandes orientations politiques (GOPE) fixées par la Commission européenne, qui est un programme de régression sociale phénoménale (Asselineau sur RT mai 2017)

- Macron va continuer la politique François Hollande de son prédécesseur  qui a été rejeté par une grande majorité de la population.

- Macron est un jeune homme, il a 39 ans, il n’a pas d’expérience. Il n’a en fait pas beaucoup d’expérience politique

- C'est la première fois qu'on voit élire à la tête de l’Etat quelqu’un qui se présente pour la première fois à une élection.

- Macron va mettre en œuvre un programme qui est celui des grandes orientations politiques fixées par la Commission européenne, qui est un programme de régression sociale phénoménale.

- Macron va augmenter la TVA et baisser de l’impôt sur les grandes sociétés, cela veut donc dire qu’on va faire payer les pauvres pour enrichir les plus riche.

- Macron va gouverner par ordonnance, cela veut dire que quelque soit la majorité du parlement il va passer outre, c'est pire que le 49.3. Les manifestations de rue n'y changeront rien.

Je suis sûr que vous trouverez beaucoup d'autres arguments.


Les commentaires sont fermés.