Continuer avec une goutte d'émotion

Rédigé par chris - - Aucun commentaire
Cette nuit j'ai repensé à l'article précédent. Faut-il continuer un blog ? Et cette vidéo  est revenue en mémoire. Elle m'avait frappé pour la beauté des images et la douceur de la musique. Bien que je ne comprenais pas bien les paroles, j'aimais écouter et voir cette vidéo et je percevais quelque chose. Une certaine émotion.


Et je revoyais ce message dans la bouteille en pensant à son contenu. Ce message devait probablement être très important pour la personne qui l'envoyait. Cela se passe à une minute du début. Est ce que ce message va être reçu et lu par quelqu'un ? Par qui ? Et comment ? Peut être pas.

Le message c'est un peu un article d'un blog. On ne sait pas qui va le lire. On ne sait pas comment il va être reçu. La personne qui trouve cette bouteille et le message sera probablement surprise. Ce message touchera peut être son coeur. 

Voila l'optique et la direction à prendre. Ecrire un article comme un message dans une bouteille. C'est quelque chose qui déborde du coeur et qui peut interpeler. C'est un message unique et personnalisé. La personne qui le trouvera aura conscience que c'est une trésor. Ce n'est pas quelque chose qu'on trouve partout.

Ce serait intéressant de trouver les paroles de cette chanson et de les comprendre. Mais ça ce sera pour une autre fois.

Les commentaires sont fermés.