Comment résilier son abonnement France Loisirs

Rédigé par chris - - Aucun commentaire
Il y a des commerciaux qui nous importunent à midi c'est déjà ennuyant. Mais quand ils arrivent à faire signer un contrat quand on est pas là c'est déjà plus ennervant. On a l'impression de s'être fait avoir.

Surtout que ce contrat est trés difficilement résiliable pour parler poliment. Aprés deux lettres de résiliation la réponse n'est pas claire. Est ce que le contrat est actif ou non. Une lettre expliquant tout les avantages de franceloisirs Mais pas de confirmation. Ce que j'ai compris c'est qu'ils nous obligent à acheter des livres même si on n'en veut pas. Déjà il faut payer mais en plus on reçoit quelque chose qu'on ne veut pas et qu'on est obliger de jeter. C'est une double pénalité.

Ces courriers de Franceloisir c'est la tracasserie ou le petage de plomb régulier. Ce qui est la plus dur c'est qu'il y a un mur en face. Personne. Un numéro surtaxé avec un machine. Alors comme le montre le reportage de France2 , peut être la solution viendra d'internet. Cet article peut être le premier pas.

Un conseil si un vendeur franceloisir vient chez vous renvoyez le. Sinon c'est des problèmes assurés pendant des semaines.

Si vous voulez des livres, allez dans une librairie.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot qjzmz ?